Forum Dominion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Accueil de l'Ambassade

2 participants

Aller en bas

Accueil de l'Ambassade Empty Accueil de l'Ambassade

Message par kéo 25/03/08, 01:23 am

Salutation et bienvenu à l'ambassade,

Cette partie du forum est destinée à la diplomatie inter-guilde pirat

Pour toute alliance/ guerre/ trêve/ partenariat/ parainage/ association/ échange/ match amical/ fusion/ soutien/ conseil/ et plus si affinitée ..... merci de poster ici une petite présentation cyclops (vous devez être instrit sur le forum Dominion)

Une partie privée est destinée a une coopération inter-guilde plus élaborée. (vous devez etre inscrit ET membre d'un groupe de guilde "partenaire")
Cette espace est dors et déja ouvert aux membres des groupes suivants :
FC (Foudroyeurs Célestes), LRC (Les Rolling Crew), CdL (Le Comptoir du Lointain)

Au nom du Dominion,
Je vous salut Accueil de l'Ambassade Icon_salut
kéo
kéo
Révéré
Révéré

Messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
moi: PvP !
Classe : Druide
Mojo:
Accueil de l'Ambassade Left_bar_bleue33/100Accueil de l'Ambassade Empty_bar_bleue  (33/100)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de l'Ambassade Empty Re: Accueil de l'Ambassade

Message par erwania 16/03/09, 12:00 pm

Voilà, je suis une petite magotte blondasse, timide, sans aucun talent, chef de guilde de rerolls perso qui ne servent à rien sinon qu'à faire croire que mon compte est d'enfer, je ne fous rien, n'aime pas le pvp, suis à l'ouest dans les raids, me fait poutrer en deux deux dans les héros, n'ai pas le stuff pour les donjons.
J'ai cependant une qualité que beaucoup m'envient: je connais par coeur et farme les yeux fermés ragefeu mode héro version raid 40. Oui M'sieur.
Ah oui, et je sais faire le fondant au chocolat. Et chanter la traviata complètement pétée.
Alors, on fusionne???
erwania
erwania
Révéré
Révéré

Messages : 418
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Bas-Rhin, Alsace (67)

Feuille de personnage
moi: DPS !
Classe : Mage
Mojo:
Accueil de l'Ambassade Left_bar_bleue100/100Accueil de l'Ambassade Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser