Forum Dominion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BD Dominion (projet)

Aller en bas

BD Dominion (projet) Empty BD Dominion (projet)

Message par kéo 24/03/08, 10:37 am

Coucou,

je vien inaugurer cette catégorie avec mes ébauches de BD récupérées sur lancien fofo Smile

Avril 2007 :
Voici la toute premiere planche de la future B.D. d'Alpha Dominion Laughing aux éditions "Chateaux d'Azéroth" Razz
Tome I - La découverte du donjon de Karazhan
Episode 1 : Rencontre avec Attumen


BD Dominion (projet) Hannymeulejf4.th
Mouhouhohôohahâaha !

Mai 2007 :
Au second chapitre, l'Alpha Dominion tente une alliance avec les Dragon Rouge.
Ce fut constructif et fructueux
BD Dominion (projet) Alphadragonaj6.th Laughing


Juillet 2007 :
Au chapitre 48, Le grand Chef de la Meute Kéo et les 2 illustres Officiers légendaires Hagdala et Fatalitys partent en campagne pour le Bassin d'Arathi !
BD Dominion (projet) Arathidancecopiefs3.th
Admirez la bravoure et la puissance de nos héros !!


Juillet 2007 :
Châpitre 52:
Apres avoir vaillament combattu, l'Alpha Dominion a vaincu le terrible Conservateur et dévalisé ces vitrines....
L'aide de Kilajoy Roi-des-Bouboules (expert en totems atracteurs de bouboules) à été très précieuse. Voyez plutot le résultat Cool

BD Dominion (projet) 1stkillcucucopiehv4.th
(J'ai voulu faire de l'humour kikoolol sur celle la mais du coup on dirais que je suis sérieu Sad
C'est la toute premiere pièce de set pve-hl (tiers) a tomber dans un raid Alpha Dominion et GG à Xyll notre (gros Twisted Evil ) MT1 de l'époque :mrgreen: ... un grand moment qd meme sunny )

Mars 2008 :
Chapitre 118 : Alpha Dominion sort d'un coup dur, une mini-mutinerie, un sabotage interne par de vils espions de l'Alliance ! Leur suintante corruption avait gangrêné Fatalitys, l'intendant déloyal. Chef de Meute corrupue... une fois démasqué, il quitta le Dominion.
C'était une épreuve imprévue pour la meute du Dominion. Fort heureusement, nous redressâmes tous la tête comme un seul homme.
Un nouveau Chef de la Meute a été nomé, un nouveau pas franchis.


BD Dominion (projet) Klimtworkfinalptiig9
Le Repaire de Gruul enfin vidé de ses monstres et le Donjon de Karazhan nous servant de quartier général, nous nous préparons, maintenant, à la prochaine tempête...


(c'est très décousu et il manquerais plein plein plein de trucs pour que ca puisse vraiment être cohérent et que ca racontre vraiment nos aventures... seul c'est chaud mais avec un peut d'aide... sinon ca restera un projet de fond de tirroir, en attendant ^^)
kéo
kéo
Révéré
Révéré

Messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
moi: PvP !
Classe : Druide
Mojo:
BD Dominion (projet) Left_bar_bleue33/100BD Dominion (projet) Empty_bar_bleue  (33/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser