Forum Dominion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté]

+2
Amalyre
calmwater
6 participants

Aller en bas

[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Empty [Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté]

Message par calmwater 23/03/08, 11:14 pm

Je poste ma candidature ici j'espère ne pas me tromper.
Petite présentation Irl : Je suis un gentil gars du midi expatrié en région parisienne.

Personnage: Calmwater

Classe: Druide

Niveau: 70

Race : Tauren

Template : 49 équilibre 12 soin

Metiers :ingénieur gob 375 minage 375 premier soins 375

Acces : kara et qq hero

Ancienne(s) guilde(s) : ferocité

Disponibilités : tous les soirs de semaine (le mercredi je jouerai en mattant le docteur House, je suis accroc) et un week-end sur deux

Votre motivation pour rentrer chez nous : J'ai lu charte et elle me convient. J'ai fais le tour du jeux au niveau Rp et des instances à faible niveau.
Je sais que j'ai pas le meilleur des stuffs mais c'est normal j'ai à peine gouté au HL.
C'est pas moi qui vais prendre l'aggro au tank T_T et je sais éviter les aoe tout comme j'écoute bien les directives étant donné que je débute et vu mon stuff je vais pas jouer au kamikaze.

Avez vous bien lu notre chartre : oui

êtes vous d'accord :oui sinon je me présenterai pas

Divers : Je suis en train de monter ma réputation chez les cénariens

Presentation de votre equipement : C'est du bleu pve

Presentation RP Calmwater est un adepte de la nature, pensant que l'apocalypse approche il fabrique une arche de Noé (il est ingé) pour sauver toutes les espèces de ce monde (je collectionne les pets).

calmwater
Amical
Amical

Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Empty Re: [Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté]

Message par Amalyre 24/03/08, 12:37 am

bon, lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Calmwater
pourquoi quitté Férocité ? pas de pve hl ?
Es tu d'accord pour réspé parfois si le raid a besoin ?
+1 pour un druide dps .. à voir !
Amalyre
Amalyre
Révéré
Révéré

Messages : 124
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 40

Feuille de personnage
moi: Heal !
Classe : Prêtre
Mojo:
[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Left_bar_bleue6651/6651[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Empty_bar_bleue  (6651/6651)

Revenir en haut Aller en bas

[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Empty Re: [Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté]

Message par calmwater 24/03/08, 01:14 am

Férocité va être, ou est déjà, dissoute.
Si le raid en a besoin et si la guilde paye la respé ok.
Je sais que les druides équilibres sont rares je risque pas de concurrencer du monde, mais je sais aussi que mon apport est limité pour une instance HL.

calmwater
Amical
Amical

Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Empty Re: [Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté]

Message par Petit Faucøn 24/03/08, 01:19 am

calmwater a écrit: si la guilde paye la respé ok.
...
juste pour sa -1.
Petit Faucøn
Petit Faucøn
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
moi: Heal !
Classe : Chaman
Mojo:
[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Left_bar_bleue10/0[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Empty_bar_bleue  (10/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Empty Re: [Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté]

Message par Petit Faucøn 24/03/08, 01:23 am

Apres niveau stuff c'est limite donc va falloir te motivé pour te stuff rapidement pour qu'on te teste a kara ou héro.
+1 pour test,
Petit Faucøn
Petit Faucøn
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
moi: Heal !
Classe : Chaman
Mojo:
[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Left_bar_bleue10/0[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Empty_bar_bleue  (10/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Empty Re: [Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté]

Message par calmwater 24/03/08, 01:30 am

Je me montre honnête c'est tout si on veut de moi comme soigneur je me respé pas de problème mais si c'est un coup dps, un coup soin ..... c'est pas pareil. Ça me semble correct.

calmwater
Amical
Amical

Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Empty hum

Message par klimtestwod 24/03/08, 03:16 am

tous le monde doit jouer la spe qu'il aime si tu veux rester un pure dps pas de souci pour moi. druide equi +1
disband de guilde bas... une bonne raison de partir
druide equi c'est relou a stuff mais ne compte pas sur karazan uniquememt ni sur grull ça peut prendre des années de tombr sur le bon loot au bon moment^^et en plus d'avoir le bon rand si ya rand^^
sinon +1 pour test
klimtestwod
klimtestwod
Révéré
Révéré

Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
moi: j’sais pas
Classe :
Mojo:
[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Left_bar_bleue0/0[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Empty Re: [Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté]

Message par Zharae 24/03/08, 05:48 am

Bonsoir,

une remarque à propos de ton template et de l'orientation de ton équipement.
Tu as 0% de score de toucher des sorts, et tu n'as pas non plus pris les 4% dispos dans la branche Equi.

Tu ne le sais peut-être pas, mais la probabilité pour un caster de voir son sort résisté est de 4% contre un mob du même niveau que lui, et augmentent de 4% par niveau de différence supplémentaire.
En raid, les mobs sont généralement de lvl 73 ou "tête de mort", ce qui revient au même pour le risque de resist: 16% (+1% incompressible).
Le but est donc de s'approcher le plus possible des 16% de spell hit, en additionnant ce qui est sur l'équipement et les talents. Tant que ce cap n'est pas atteint, 1% de toucher = environ 1% de dps.

Donc, même si je connais mal le Druide Equi et ses priorités de stuff, je te conseille de prendre les deux points dans Equilibre de la puissance et de monter ton score de toucher des sorts via l'équipement, quitte à perdre d'autres stats. Le cap avec talent étant à 150 de score de toucher (<=> 12%).
Zharae
Zharae
Honoré
Honoré

Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
moi: DPS !
Classe : Prêtre
Mojo:
[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Left_bar_bleue0/0[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Empty Re: [Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté]

Message par calmwater 24/03/08, 11:09 am

Ok, je ne le savais pas. Mon template a été changé. J'attend ma future sélection.

calmwater
Amical
Amical

Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Empty Re: [Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté]

Message par Zygore 25/03/08, 10:54 pm

Je suis d'accord pour te prendre en test, dans cette période, optimise le plus possible se que tu peux améliorer Smile J'te souhaite bonne chance pour la suite
Zygore
Zygore
Révéré
Révéré

Messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34
Localisation : Oise, Compiègne (60)

Feuille de personnage
moi: DPS !
Classe : Guerrier
Mojo:
[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Left_bar_bleue100/100[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Empty Re: [Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté]

Message par Petit Faucøn 27/03/08, 06:06 pm

Membre accepté

Contacte un officier.
Petit Faucøn
Petit Faucøn
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
moi: Heal !
Classe : Chaman
Mojo:
[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Left_bar_bleue10/0[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Empty_bar_bleue  (10/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté] Empty Re: [Calmwater] 70 Druide équilibre[accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser