Forum Dominion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil !

+8
Eledrielle
klimtestwod
yiming
Zharae
Darkjarjar
Naito
Zygore
kéo
12 participants

Aller en bas

M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil !

Message par kéo 22/03/08, 11:46 pm

M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Sunwell800xfm0
La màj 2.4 Le réveil du Puits de Soleil arrive ! cyclops bounce

Toutes les infos sur le site de wow ainsi que des fonds d'écran et autres goodies ^^

Voir la bande annonce de la màj :


Voila, a vous de lancer les débats sur cette màj, si vous en pensez quelquechose Arrow exprimez-vous afro
kéo
kéo
Révéré
Révéré

Messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
moi: PvP !
Classe : Druide
Mojo:
M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Left_bar_bleue33/100M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty_bar_bleue  (33/100)

Revenir en haut Aller en bas

M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty Re: M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil !

Message par Zygore 23/03/08, 03:41 am

Pour vous c'est bien pour Zygore c'est weak Razz lool non plus sérieusement j'trouve ca plutôt pas mal, de nouvelles choses, ca donne l'impretion de moin rabacher la meme chose et entrendre parler des memes choses. De nouvelles decouvertes =D plutot positif vous trouvrez pas ? Des news instances à 5 / 10 et 25 joueurs . Que du bon et ENFIN un gros BOOST sur les WARS ! Enfin on verra par contre je sais pas si c'est mercredi là ? ou dans 1 semaines.....voir deux Shocked Moi je dit +1 à Blibli pour la MAJ ( faut pas non plus être toujours contre eux, c'pas des mauvais sinon on parlerai rien de tt ca Smile ) Very Happy
Zygore
Zygore
Révéré
Révéré

Messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34
Localisation : Oise, Compiègne (60)

Feuille de personnage
moi: DPS !
Classe : Guerrier
Mojo:
M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Left_bar_bleue100/100M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty Re: M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil !

Message par Naito 23/03/08, 11:26 am

Ya aucune Infos sur la date de la maj Question Question
en tout cas j'attends sa Exclamation
Naito
Naito
Amical
Amical

Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : 11

Feuille de personnage
moi: DPS !
Classe : Mage
Mojo:
M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Left_bar_bleue100/100M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty Re: M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil !

Message par Darkjarjar 23/03/08, 12:51 pm

Moi j'aurai aimer savoir si c'était confirmer que le set d'armure S2 serait disponible au hall des légendes avec les point d'honneur Question

J'ai entendu pas mal de monde en parler mais je n'est trouver aucune confirmation sur le net
Darkjarjar
Darkjarjar
Honoré
Honoré

Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
moi: Tank !
Classe : Druide
Mojo:
M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Left_bar_bleue100/100M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty Re: M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil !

Message par Zharae 25/03/08, 03:59 pm

Apparemment la 2.4 c'est pour demain:

http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/index.html
Dernières nouvelles des royaumes

Maintenance hebdomadaire - 26/03

Une maintenance étendue sera effectuée ce mercredi matin afin de déployer la mise à jour 2.4.0. Veuillez noter que tous les royaumes européens seront inaccessibles de 3h00 à 11h00 du matin, heure de Paris (CET).

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Un site où on trouve des liens des objets de Sunwell et des nouveaux items échangeables contre des insignes de justice:
http://www.mmo-champion.com/
Zharae
Zharae
Honoré
Honoré

Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
moi: DPS !
Classe : Prêtre
Mojo:
M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Left_bar_bleue0/0M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty Re: M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil !

Message par yiming 26/03/08, 04:48 am

ca va me faire chié le télécharger!!!

yiming
Neutre
Neutre

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 44
Localisation : Shanghai

Feuille de personnage
moi: absent
Classe : Chasseur
Mojo:
M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Left_bar_bleue100/100M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty Re: M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil !

Message par klimtestwod 26/03/08, 05:01 am

mdr
trouve un boulot au consulat français^^
klimtestwod
klimtestwod
Révéré
Révéré

Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
moi: j’sais pas
Classe :
Mojo:
M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Left_bar_bleue0/0M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty Re: M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil !

Message par klimtestwod 26/03/08, 05:02 am

lol trouver un boulot qui te permet de jouer a wow: je dis que des conneries moi
klimtestwod
klimtestwod
Révéré
Révéré

Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
moi: j’sais pas
Classe :
Mojo:
M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Left_bar_bleue0/0M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty Re: M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil !

Message par kéo 27/03/08, 07:07 am

oOO c'est joli Smile la nouvelle zone est sympa a premiere vue Very Happy
les nouveautés font bien plaisir aussi, c'est cool afro
kéo
kéo
Révéré
Révéré

Messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
moi: PvP !
Classe : Druide
Mojo:
M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Left_bar_bleue33/100M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty_bar_bleue  (33/100)

Revenir en haut Aller en bas

M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty Re: M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil !

Message par Eledrielle 27/03/08, 03:45 pm

La nouvelle instance Magister's Terrace à 5 est fort sympatique.

Prévoir tout de même un bon groupe car en normal elle est plus difficile que certaines héros (même si le manque d'habitude joue également).

A+

Eledrielle
Amical
Amical

Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
moi: Tank !
Classe : Paladin
Mojo:
M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Left_bar_bleue100/100M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty Re: M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil !

Message par odrade 27/03/08, 04:22 pm

Malgré un bon groupe, on en a quand même chier pour down le boss final.
Il faut en gros burst en dps distance pour buter les phénix... La prochaine fois, j'emmène du stuf RF ;-)

Au final, ça loot quand même de l'épique, dont de très jolie gant démo que j'aime beaucoup Razz
J'espère que j'aurais le temps de les enchantés avant le Kara de ce soir.

odrade
Révéré
Révéré

Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
moi: DPS !
Classe : Démoniste
Mojo:
M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Left_bar_bleue100/100M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty Re: M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil !

Message par Sandjy 27/03/08, 08:19 pm

Je sus trop dégouté de cette MAJ, interface de merde, la boite de dialogue est a chié, dans les bg on ne peut même plus voir qui il y a en face : cad le serveur, même pas capable de mettre à jour les objets d'insigne de justices, la nouvelle instance c'est de la merde aussi, même pas un peu de challenge rien, franchement c'est juste pour le raid 25 et pour que les joueurs de wow reste encore dans le jeux et payer.
Sandjy
Sandjy
Honoré
Honoré

Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 37
Localisation : Vogue Merry

Feuille de personnage
moi: DPS !
Classe : Voleur
Mojo:
M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Left_bar_bleue0/0M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty Re: M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil !

Message par Amalyre 28/03/08, 08:10 pm

lol Sandjy. Pour ma part toujours pas tester ... de moins en moins de temps dans WOW Crying or Very sad
Amalyre
Amalyre
Révéré
Révéré

Messages : 124
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 40

Feuille de personnage
moi: Heal !
Classe : Prêtre
Mojo:
M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Left_bar_bleue6651/6651M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty_bar_bleue  (6651/6651)

Revenir en haut Aller en bas

M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty Re: M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil !

Message par dorkerien 12/04/08, 04:37 am

Personnellement, je n'ai pas encore beaucoupe testé la nouvelle mise à jour, mais c'est vrai que la boite de dialogue de l'interface fait un peu plus peur. La nouveauté des bg n'st pas forcément quelque chose de nécéssaire. La nouvelle instance et bien à vrai dire je l'ai testée que jusqu'au boss limite pvp car chain wipe. Il faut dire que si on prend un prêtre ombre équipé pve pour le faire autant dire qu'on le fait a 4... Bon et pour ceux qui sont pas fan du jeu genre gros bordel c'est pas une instance agréable à jouer (et puis j'en ai un peu marre de croiser des elfes de sang blonds aux cheveux longs pig )
Donc voila niveau caca de la mise à jour.
Sinon les quêtes journalières rapportées à 25 je suis toujours d'accord, ça c'est une belle avancée (pas suivie par l'extension du journal des quêtes qui lui se retrouve blindé vite fait). J'attend encore des nouvelles de l'évolution des loots autant niveau des insignes que niveau du passage du s2 en points d'honneur pour pouvoir vraiment dire que cela est ou pas un plus.
La zone est sympa par contre, mais vachement dense en mobs et surtout merci pour le portail qui amène directement à l'île et à GT c'est quand même bien plus pratique.
Enfin pour en finir avec ce post, je pense que la M.A.J. n'est pas encore aboutie et que l'on en a vu principalement les effets non nécessaires et que le meilleur reste à venir.
dorkerien
dorkerien
Honoré
Honoré

Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 41
Localisation : strasbourg

Feuille de personnage
moi: DPS !
Classe : Prêtre
Mojo:
M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Left_bar_bleue100/100M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil ! Empty Re: M.à.j 2.4 => Le Réveil du Puits de Soleil !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser