Forum Dominion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Iceoversky] Level 70 Voleuse(accepté)

3 participants

Aller en bas

[Iceoversky] Level 70 Voleuse(accepté) Empty [Iceoversky] Level 70 Voleuse(accepté)

Message par Iceoversky 16/04/08, 05:28 am

Petite présentation Irl : Bonjour je m'appelle Charly Okala, J'ai 24 ans et je suis jeune réalisateur en école de cinéma. Grand fan de jeux, de manga des boite, de filles, de voyage, de...bon voila quoi

Personnage: Iceoversky

Classe: Voleuse

Niveau: 70

Race : Elfe de sang

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Iceoversky
j'adore la spé finesse mais je suis en pve donc ==>combat oblige. j'ai neamoins gardé mon camouflage amelioré et ma sap amelioré (je n'arrive plus a m'en passé: sans eux en instance hero tu te fais reperé facilement sauf avec l'utilisation de la distraction)

Metiers : Travail du cuir (367) depeceur (375)

Acces : Puis je dire a tout? ou presque
Clé d'accès sholomace, Clé héro pour auchindoun, citadelles des flammes (possèdent la clé de salle brisée en prime), Donjon de la tempête ,glissecroc , grotte du tps, terrasses des magisteres, meme si c inutile la clé acces karazhan et le titre "roi des ogres" (acces ogri'la). je suis actuellement en train de faire les quetes d'acces Bt, naramaxx et onyxia (je sais c inutile pour certains mais bon....) et pour les acces que j'ai pas 375 crochetage (ca marche des fois)

Ancienne(s) guilde(s) : Seigneurs Corsaires

Beta : Je serais deja bien heureux d'entrer a beta alors alpha... faut pas Dream

Disponibilités : De 16h à 2 ou 3h du mat (ca depend)

Votre motivation pour rentrer chez nous : bah plusieurs chose..deja pouvoir jouer avec des amis: Kéo, Marli (Ils ont été super avec moi et mon beaucoup aidé). Je suis un grand fan de warcraft depuis warcraft 3 (que j'ai usé avec frozen throne) et l'idée de pouvoir revoir des lieux et des personnages importants de l'histoire me stimule (Kalecgos au puits de soleil!!!! wouah! C'est le hero du manga Warcraft).

Avez vous bien lu notre chartre ? : oui (longue en plus...)

êtes vous d'accord ? : oui (Ais je le droit de dire "non"?? Razz j'rigole(on a peut etre pas le meme humour....désolé pale ))

Divers : Ca fais pas longtemps que j'ai commencé wow (Depuis le 8 Janvier) et les conseils sont le bienvenue. Je ne suis pas un grand joueur de wow ayant realiser des tas de trucs. Je souhaite le devenir.

Presentation de votre equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil%20des%20Ombres&n=Iceoversky

Presentation RP (si vous le souhaitez): Zélia est une des deux soeurs descendantes d'un clan . Alors que sa petite soeur Bilaï, heritière du trône, a pris la tète du clan, Zélia s'est retourner vers une autre vie: la liberté sans attache au clan. Pour ne jamais etre retrouver elle adopte alors le nom d'"Iceoversky" avec un objectif en tete: Profiter de sa liberté un max.


Dernière édition par Iceoversky le 16/04/08, 03:11 pm, édité 3 fois
Iceoversky
Iceoversky
Amical
Amical

Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 40
Localisation : Asnières, France

Feuille de personnage
moi: DPS !
Classe : Voleur
Mojo:
[Iceoversky] Level 70 Voleuse(accepté) Left_bar_bleue100/100[Iceoversky] Level 70 Voleuse(accepté) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Iceoversky] Level 70 Voleuse(accepté) Empty Re: [Iceoversky] Level 70 Voleuse(accepté)

Message par Zygore 16/04/08, 11:07 am

Bonjour Iceoversky, je suis Zygore le gm de la beta . Très bonne candidature, t'es dispos sont parfaite, je donne le feu vert tout de suite pour ton intégration à la guilde. Je voudrais avoir l'avis de Faucon et les autres mais je pense que c'est deja fait Very Happy Welcome
Zygore
Zygore
Révéré
Révéré

Messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34
Localisation : Oise, Compiègne (60)

Feuille de personnage
moi: DPS !
Classe : Guerrier
Mojo:
[Iceoversky] Level 70 Voleuse(accepté) Left_bar_bleue100/100[Iceoversky] Level 70 Voleuse(accepté) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Iceoversky] Level 70 Voleuse(accepté) Empty Re: [Iceoversky] Level 70 Voleuse(accepté)

Message par Petit Faucøn 16/04/08, 02:40 pm

Zygore a écrit:Bonjour Iceoversky, je suis Zygore le gm de la beta . Très bonne candidature, t'es dispos sont parfaite, je donne le feu vert tout de suite pour ton intégration à la guilde. Je voudrais avoir l'avis de Faucon et les autres mais je pense que c'est deja fait Very Happy Welcome

Bienvenu :p
Petit Faucøn
Petit Faucøn
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
moi: Heal !
Classe : Chaman
Mojo:
[Iceoversky] Level 70 Voleuse(accepté) Left_bar_bleue10/0[Iceoversky] Level 70 Voleuse(accepté) Empty_bar_bleue  (10/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Iceoversky] Level 70 Voleuse(accepté) Empty Re: [Iceoversky] Level 70 Voleuse(accepté)

Message par Iceoversky 16/04/08, 03:08 pm

Merci beaucoup, Je vous remercie surtout de votre confiance. Je tacherais de me montrer à la hauteur.
Iceoversky
Iceoversky
Amical
Amical

Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 40
Localisation : Asnières, France

Feuille de personnage
moi: DPS !
Classe : Voleur
Mojo:
[Iceoversky] Level 70 Voleuse(accepté) Left_bar_bleue100/100[Iceoversky] Level 70 Voleuse(accepté) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Iceoversky] Level 70 Voleuse(accepté) Empty Re: [Iceoversky] Level 70 Voleuse(accepté)

Message par Petit Faucøn 20/04/08, 12:41 pm

Candidature accepté
Petit Faucøn
Petit Faucøn
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
moi: Heal !
Classe : Chaman
Mojo:
[Iceoversky] Level 70 Voleuse(accepté) Left_bar_bleue10/0[Iceoversky] Level 70 Voleuse(accepté) Empty_bar_bleue  (10/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Iceoversky] Level 70 Voleuse(accepté) Empty Re: [Iceoversky] Level 70 Voleuse(accepté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser