Forum Dominion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sandjy's story

Aller en bas

Sandjy's story Empty Sandjy's story

Message par Sandjy 06/04/08, 02:03 pm

Sandjy était une grande voleuse, une exploratrice, parcourue tant de distances, affrontée tant d’ennemis divers et variés. Sandjy avait acquis en elle une telle expérience, une telle sagesse qu’elle représentait à elle seule la bibliothèque du monde d’Azeroth…
Elle a visité tous les donjons, leurs pièges et boss qu’ils refermaient, elle a visité des zones où le temps était restait à l’ère préhistorique, des zones futuriste, des zones où le froid était si présent que chaque pas était comme mille poignard qu’on enfonçait sur sa peau, des zones où seul l’expérience et la confiance de soi même étaient mise en valeur.

Avec son nom elle avait trouvé un clan où faire des échanges des donjons etc…mais au fur et à mesure, le clan grandissait, si bien qu’un jour, nous entrâmes tous dans l’un des plus dangereux donjon du monde, mais pas le plus difficile… : « Cœur du magma «
Ragnaros voulant revivre de ces cendres afin d’annihiler le monde d’Azeroth, notre clan l’a tué, une grande menace et challenge pour nous, car pour nous c’était la porte ouverte au Repaire de l’Aile noir…
Nos aventures s’enchaînèrent les uns après les autres, jusqu’à atteindre notre niveau maximal, chaque personne du clan était passé maître dans sa classe…. mais surtout : Kel’thuzad…
La liche ressuscité par Arthas voulant régner sur tout Azeroth, mais afin d’accomplir notre but ultime de le tuer nous avons du être équipé des dernières équipements du monde pour accroître nos potentiels jusqu’au paroxysme.
Un combat à rude épreuve, long, fatiguant, mettant la volonté de tout le monde au summum, un combat épique…
A la fin du combat Kel’thuzad nous parlâmes d’une porte avant sa mort, la porte menant à l’outre terre …
Une porte où sans cette « chose » le passage était impossible sous risque….

[ 1 mois plus tard ]

Un jour où Sandjy passait par les Terres foudroyées, elle vu de ses yeux cette fameuse porte : gigantesque…dans cette porte on voyait des étoiles et une aura verte autour que dégagé le contour de cette porte des étoiles.
Elle se rappelait des paroles de la liche avant de mourir, mais elle n’en saisit mot et avançait, face à face devant la porte, elle avança d’un premier pas…

Je ne sais pas où je suis née, Je ne sais pas qui je suis…
Mais je sais une chose, je sais tout…
Comme une vie vécue mais sans moi, je ne suis personne…

Sandjy se réveilla tel un pantin jeté au bord d’une route, elle se trouvait dans un endroit féerique, magique, un paradis, elle était dans les vapes comme si l’elfe de sang avait dormi des heures et des heures, en se demandant pourquoi elle se trouvait dans un tel endroit.
Sandjy se voyait comme dans un rêve, mais c’était des flaches : la porte, elle, avec un équipement qui lui était inconnu, un environnement inconnu.
Maintenant elle a tout perdu, en quête d’un nouveau départ, une nouvelle vie, le même objectif mais avec un but cette fois… : « Ou se trouve cette porte, et qu’est-ce qu’il y a derrière…»

Sandjy recommença ça vie avec les bases d’une voleuse.
Ayant une volonté de fer, elle continua l’aventure, s’amélioré, s’enrichissait… elle était entrain d’acquérir de l’expérience, ainsi de que de nouveaux compagnons sur qui elle pouvait compter, si bien qu’avec l’un d’entre eux, nommé Blancoo ils décidèrent de créer une guilde :« Hollow Bastion ».
La guilde grandissait jour après jour, Sandjy apprenait jour après jour, les flaches devenaient plus long au fur et à mesure de son aventure, mais elle lui fallait plus, si avide de connaître son passé, ça vie antérieur, qu’elle décida d’outre passé ses compétences actuelles et dépasser à chaque instant ses limites, être plus forte, plus rapide, plus agile, en savoir encore et encore sur cette fameuse porte comme une obsession, une drogue.
Elle se rendit vite compte qu’au fur et à mesure des auberges où elle se reposait le temps d’une ou deux nuits, personnes n’en savaient rien, comme un mot inconnu. Les Hautes-Terres d’Arathi, les Tarides, Ashenval, Désolace, Féralas, Tanaris, Berceau-de-l’hivers, Searing Gorge, Burning Steppes… Tant d’endroits visités, tant de flash back revenus, tant d’expériences acquis pour finir sans information, jusqu’à finir au Mont Blackrock …
Une grotte géante, parsemé de laves, des monstres géants et devant elle : Ragnaros, toute une armée déferlant autour de lui tel des chiens affamés attaquant sans relâche jusqu’à l’anéantissement de ce dernier. Des cris de joies retentissaient malgré la chaleur abondante, c’était la fête, bières et nourritures à volonté autour de l’arme légendaire …
Sandjy c’était évanouie devant la porte du Mont Blackrock, toujours allongée mais avec le sourire, comme si elle avait repris du poil de la bête d’en temps, elle se leva et cria de toutes ses forces, résonant dans toute la zone.
Direction Silithus pour en savoir plus, avide de retrouver ses pouvoirs, sa mémoire, jusqu’au jour ou elle rencontra un vieux chaman au Mille pointes, dans un endroit isolé dépourvu de végétations, de vie…
Celui-ci dès la première apparition de Sandjy, se téléporta derrière-elle et incanta dans une langue inconnue, avant même que Sandjy ait pu faire quoi que soit, elle était déjà immobile avec une espèce d’aura gluant à vue d’œil, qu’on pouvait toucher mais en passant à travers, une sensation de biens être, de peurs, de confiances…
Elle avait perdu la notion du temps où elle restait encore immobile, mais une fois fini le chaman s’assit avec une sorte de potion de thé dont seul le chaman en a le secret et dit : « Tu n’as encore rien perdu, en toi quelque part c’est, vers Silithus continuer tu devras, un pouvoir là-bas tu auras, puis les Plaguelands tu iras, là-bas la réponse à toutes tes questions tu trouveras. »

Sandjy encore déboussolée de cet évènement se pressa vite d’aller en Silithus tout en se demandant qu’elle est ce pouvoir qui l’attend, qu’est-ce que c’est...

PS : je ne savais pas où le mettre donc bon, vu que c'est une Saga je l'ai mis dans se forum.
PS2 : la suite au prochain épisode
Sandjy
Sandjy
Honoré
Honoré

Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 37
Localisation : Vogue Merry

Feuille de personnage
moi: DPS !
Classe : Voleur
Mojo:
Sandjy's story Left_bar_bleue0/0Sandjy's story Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser