Forum Dominion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Sorega] Démoniste 70

5 participants

Aller en bas

[Sorega] Démoniste 70 Empty [Sorega] Démoniste 70

Message par Sorega 27/04/08, 08:29 pm

Irl, Yannick, 19 ans, Habitant près de Bordeaux et actuellement lycéen en Bac Pro MRIM (Informatique).

Ig, Sorega, Démoniste elfe de sang 70, spé Destruction 0/21/40
Je suis Alchimiste 375 spé potions et couturier 279 actuellement mais j'up vite.

J'ai tout mes accès héroiques sauf Terrasse des Magistères et j'ai la clé de Karazhan

J'ai eu très peu de bonnes guildes, la plupart étant des petites guildes faisant Karazhan en partie, sauf La Maraude avec qui j'ai entamé SSC. J'ai également été pris en pick-up par certaines guildes pour faire Gruul et Maulgar

Voici mon lien armurerie, mon stuff change assez souvent et je farm pour me faire de jolis crafts qui remplaceront les quelques lacunes que j'ai dans mon stuff.

Je suis disponible le mercredi après-midi et soir, et le week end (je suis interne et ne peut donc pas me co le lundi, mardi, et jeudi sauf exception.

Concernant mon skill en raid, j'envoie un très bon dps, un bon burst maintenant grâce à la spé destru, et je fait correctement le boulot qu'on m'assigne (ban, asservissement, fear...).

Votre guilde à une bonne réputation et raid 25, c'est ce que je recherche avant tout. De plus les échos que j'ai eu sur vous sont très positifs. Mon temps de jeu étant un peu plus élevé qu'un casual mais bien faible par rapport à un no-life, c'est dur pour moi actuellement de trouver une guilde sympa qui raid 25.

J'ai bien evidemment lu la charte et je l'accepte.

Merci d'avance de me prêter attention
Sorega

Sorega
inamical
inamical

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sorega] Démoniste 70 Empty Re: [Sorega] Démoniste 70

Message par erwania 27/04/08, 08:38 pm

Eh bien, voilà une candidature qui fait plaisir à lire. Tu ne tournes pas autour du pot, rédaction claire et correcte...
Dispos pas mauvaises (après tout nous ne sommes pas des nolifes non plus), stuff pas trop mal... et tu connais déjà les instances auxquelles on aspire. Pour le template, je laisse le soin aux connaisseurs d'en juger.
Allez, +1
erwania
erwania
Révéré
Révéré

Messages : 418
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Bas-Rhin, Alsace (67)

Feuille de personnage
moi: DPS !
Classe : Mage
Mojo:
[Sorega] Démoniste 70 Left_bar_bleue100/100[Sorega] Démoniste 70 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Sorega] Démoniste 70 Empty Re: [Sorega] Démoniste 70

Message par dorkerien 27/04/08, 09:00 pm

Présentation impeccable, contact très agréable, rapide et direct, une personnalité sympathique. Pour ce qui est du stuff et des disponibilités, il n'y a aucun souci. Personnage sérieux et motivé donc un gros +1 Very Happy
dorkerien
dorkerien
Honoré
Honoré

Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 41
Localisation : strasbourg

Feuille de personnage
moi: DPS !
Classe : Prêtre
Mojo:
[Sorega] Démoniste 70 Left_bar_bleue100/100[Sorega] Démoniste 70 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Sorega] Démoniste 70 Empty Re: [Sorega] Démoniste 70

Message par odrade 27/04/08, 09:20 pm

Bonne candidature, bon stuff, et une spé qu'il faut que j'essaie
J'ai hate d'êtres en raid avec toi voir si avec cette spé tu peux me taquiner au kiki metter ou pas ^^

+1

odrade
Révéré
Révéré

Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
moi: DPS !
Classe : Démoniste
Mojo:
[Sorega] Démoniste 70 Left_bar_bleue100/100[Sorega] Démoniste 70 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Sorega] Démoniste 70 Empty Re: [Sorega] Démoniste 70

Message par Emonuvivan 28/04/08, 02:37 am

effectivement, candidature claire et directe. je n ai pas regardé le stuff mais je fais confiance a odrade qui connait mieux ta classe. Tes dispos ont l air un peu light mais tu peux sans doute trouver une place en raid avec nous de temps à autre. Contacte un des officiers pour te guilder en periode d essai. a bientot IG.

Emonuvivan
Honoré
Honoré

Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Localisation : Nice

Feuille de personnage
moi: Heal !
Classe : Chaman
Mojo:
[Sorega] Démoniste 70 Left_bar_bleue100/100[Sorega] Démoniste 70 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Sorega] Démoniste 70 Empty Re: [Sorega] Démoniste 70

Message par erwania 28/04/08, 02:14 pm

Emonuvivan a écrit:Contacte un des officiers pour te guilder en periode d essai. a bientot IG.

A savoir Zygore, Faucon, Emunovivan ou Odrade.
erwania
erwania
Révéré
Révéré

Messages : 418
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Bas-Rhin, Alsace (67)

Feuille de personnage
moi: DPS !
Classe : Mage
Mojo:
[Sorega] Démoniste 70 Left_bar_bleue100/100[Sorega] Démoniste 70 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Sorega] Démoniste 70 Empty Re: [Sorega] Démoniste 70

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser